mercredi 22 février 2012

Florange Appel commun CFDT, CGT, CGC, FO



A venir manifester le 23 février 2012 à 9H
DEVANT LES LOCAUX SYNDICAUX

Le Comité Central d’Entreprise d’ArcelorMittal Atlantique et Lorraine se réuni le 23 février 2012 pour information et consultation au titre des articles L2323-6 et L2327-2 du code du travail sur le projet d’adaptation de la marche des installations d’AMAL  pour le 2ème trimestre.

Les Organisations Syndicales CFDT, CGT, CGC, FO dénoncent fermement le projet d’austérité et de rigueur décidé et imposé par le groupe ArcelorMittal.

Nous refusons la précarité et l’austérité sur Florange.

Cette orientation risque d’entraîner la régression sociale et industrielle dans notre région déjà mise à mal par des restructurations importantes qui creusent les inégalités et plongent des milliers de familles dans des difficultés sociales.

Nous réclamons la remise en activité de notre Filière Liquide et de notre Packaging avec des investissements conséquents.

Tous devant les locaux syndicaux de Florange
Jeudi 23 février 2012 à 9H00

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A l'intergroupe syndical.
Recevez le soutien d'un ch'ti qui est maintenant Maire dans les Landes depuis 2008. J'ai connu les affres de la suppression de la sidérurgie dans le Valenciennois:fermetures de LOUVROIL, DENAIN USINOR avec le licenciement de 8000 emplois directs. Destruction totale du site. Lorsque j'ai vu les images de votre lutte à la télé , je me suis remis en mémoire les évênements que j'ai vécus très durement en 1978-79! COURAGE A TOUS. Méfiez-vous du chant endormeur que l'on voudrait vous faire écouter. ALBERT

Anonyme a dit…

Nous sommes de tous coeur avec vous. SVP même si vous entendez "les sirènes" de l'UMP, ne vous y faites pas prendre, ce n'est que de la fanfaronade électorale, je pense que vous le savez déjà. Il faut bien sûr, accepter le positif, mais surtout savoir que rien n'est sincère à leur niveau.