C'est avec une immense tristesse et beaucoup d'émotions que nous venons d'apprendre le décès de notre collègue de travail, Monsieur André BECKER, âgé de 56 ans, salarié d'ArcelorMittal, victime d'un accident de travail mercredi 24 mars aux environs de 12h15 sur la VEB (Vernisseuse en bande) d'Ebange.
Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues à ce jour, mais il semblerait que la victime a, pour des raisons encore inconnues, été happée par l'enrouleur à courroie.
Très rapidement, les secours se sont rendus sur place, et devant la gravité des blessures, le blessé a été héliporté vers le CHU de NANCY. Malgrè les soins intensifs prodigués sur place et à l'hopital la victime est décédée ce matin des suites de ses blessures.
Pour la CFDT l'heure n'est pas à la recherche de responsabilités, ni aux accusations, mais au recueillement. Le travail d'enquête se fera en temps et en heures.
Nos pensées vont aujourd'hui vers la famille et les collègues de travail d'André.
La CFDT, atterrée par ce nouveau drame, mettra tout en oeuvre pour que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce tragique accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire