Nicolas Sarkozy attaque de nouveau les syndicats de Florange
Le premier tour de l’élection présidentielle approche et le ton monte. Le président-candidat Nicolas Sarkozy est donc revenu aux fondamentaux en s’en prenant violemment aux syndicats. Après avoir taclé la CGT, il a dénoncé les «permanents de la CFDT» qui ont «trahi la confiance des salariés» à Florange.
Et pour trahir, il en connait un rayon.
Interrogé par les quotidiens régionaux l’Est Républicain, le Républicain Lorrain et Vosges Matin sur la colère qui monte à Florange, Nicolas Sarkozy a rapidement pointé les syndicats.
«Ne mélangeons pas les ouvriers, inquiets et pour qui j’ai obtenu 17 millions d’euros d’investissement et les permanents de la CGT ou de la CFDT : deux millions d’euros de travaux sur la phase liquide réalisés immédiatement -ces travaux ont démarré-, 7 pour la cokerie, 8 millions pour l’usine de fabrication de produits pour l’automobile. C'est de l'investissement pour Florange ! Il est décidé. Si ces travaux n'avaient pas été engagés, c'était la certitude que les hauts fourneaux ne reprenaient pas », a ajouté le candidat sortant.
Pauv’ Chouchou !
Tout comme à Gandrange !
Si faire de la politique c'est défendre nos emplois, alors faisons tous de la politique.
A chacun de juger
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire