dimanche 6 avril 2008

Halte au terrorisme syndical !!!

Non contents de s'être déjà vautrés dans leur "vomis" avec des attitudes de voyous lors du CE du 4 avril, des sympathisants CGT continuent leur violence envers des militants CFDT.
En effet, hier encore, un délégué CFDT a été violemment pris à partie verbalement, avec menaces à l'appui, par un energumène de la CGT. Ces pratiques "fascisantes" doivent cesser immédiatement !
Nous mettons en garde tous ceux qui reproduiraient de tels actes de violence envers quels que militants que ce soit, nous n'hésiterons plus à porter plainte au pénal. La bêtise humaine a des limites qui ont été largement franchies depuis vendredi.
Aucune organisation syndicale ou personne digne de ce nom, ne peut tolérer de tels actes. C'est ignoble, scandaleux et lâche ! La violence est le vocabulaire des faibles. Lorsque l'on a plus d'arguments, plus d'idées, plus rien à proposer, il ne reste plus, aux lâches, que la violence.

3 commentaires:

l'acieriste a dit…

LAMENTABLE!!!!!

Anonyme a dit…

UN JOUR MON PERE MA DIT ......TU VOIS MA FILLE, CETTE USINE C'EST TOUTE MA VIE. CE MATIN, IL TIENT MON FILS PAR LA MAIN, IL ME REGARDE PARTIR, IL N'A PAS A ME PARLER J'AI TOUT COMPRIS. A MON TOUR,JE PRENDS CE MEME CHEMIN, CELUI QU'IL A SI SOUVENT PRIS, CE CHEMIN QUI ME MENE VERS ELLE, VERS MON ENFANCE, VERS CES NOELS PASSES SANS LUI.... JUSTE POUR ELLE.
ET AUJOURD'HUI, IL FAUDRAIT QUE J'OUBLIE TOUT, FAIRE COMME SI RIEN N'AVAIT JAMAIS EXISTE.... ALORS PAPA, SACHE QUE NOTRE COMBAT N'EST PAS VAIN .... TU N'AS PAS A ROUGIR
DE NOUS, DES HOMMES ET DES FEMMES SE SONT LEVEES. ET SI D'AUTRES VIENNENT A LEUR TOUR ETRE DANS LA LUTTE.... NOTRE COMBAT SERA L'EXEMPLE. MERCI A TOUTES ET TOUS !
MERCI A CES HOMMES ET FEMMES QUI NOUS ONT REJOINTS,MERCI A EDOUARD ET A TANT D'AUTRES!......
UNE ENFANT ET FEMME DE LA SIDERURGIE

Anonyme a dit…

vives le syndicalismes, jeunes adhere