dimanche 6 avril 2008

Nos amis de l'OGBL toujours derrière les "Gandrange"

Depuis l'annonce de fermeture de l'aciérie et du TAB nous recevons des messages de soutien de toute part. Nous voulons mettre un coup de projecteur "spécial" sur nos amis luxembourgeois de l'OGBL. En effet, rares sont les semaines où ils ne font pas référence à nos combats et nous apportent régulièrement leur soutien fraternel. Alors, n'hésitez pas à visiter leur blog (voir lien sur ce site : OGBL Bettembourg), en plus de leurs appuis, oh combien importants pour nous, leur blog est une source d'informations très intéressante et un vrai lien d'amitié et de solidarité ouvrière.
Bravo à eux et qu'ils en soient sincèrement remerciés. A bientôt chers ami(e)s.

3 commentaires:

bisane a dit…

Solidaire aussi, sans être directement concernée... contre l'aberration et les promesses non tenues !

Tentative d'analyse et rappels historiques :
Décryptage de “Mittal Steel à Gandrange : évolution sur 2 années”

Anonyme a dit…

Je suis désolé , mais j'ai pu lire tous les messages de votre blog. Et malheureusement, je n'y ai jamais lu un message de soutien de syndicalistes Allemands! Quils soient impliqués par le biais de la cogestion avec leurs dirigeant comme RENZ ne doit pas leur faire oublier qu'ils sont syndicalistes avant tout! Alors encore merci à tous les autres syndicalistes qui nous soutiennent depuis le début

Anonyme a dit…

J'ai pu voir hier à télé l'envahissement du CE et les attaques contre les autres syndicalistes par la CGT. Je n'ai jamais vu aussi peu de courrage de leur part. Le collègue CGT qui siège au COMITE de GROUPE EUROPEEN, est bien plus obséquieux avec RENZ et la Direction. Agresser les autres syndicalistes et saccager des bureaux vides de la direction nécessite un courrage extraordinaire non ? Je travaille à STFS, mais je suis vraiment écoeuré de voir ces images d'autant plus que ce n'était u'une petite poignée de militants, donc toutes les autres personnes qui travaille dans votre usine ne partage pas ce genre d'action!